Pages

mercredi 19 décembre 2012

Mensonge éhonté de la responsable du Service Logement du Plessis-Robinson


Quelques jours après avoir notifié notre refus de cette proposition inacceptable (voir ici) Mme C. responsable du service logement du Plessis-Robinson nous apprend que le logement a rapidement trouvé preneurs auprès de gens plus "raisonnables".

La réalité est tout autre. Quelques semaines un courrier de l'Office Départemental de l'Habitat révèlera le mensonge de Mme C. ! Le logement en question est toujours disponible !

La preuve en est que proposé une première fois le 9 mars 2012 par le Conseil Général le logement no 76 situé 16 allée des Eglantines à Fontenay aux Rose nous sera proposé une seconde fois le 5 avril 2012 cette fois par l'Office départemental !!

L'histoire ne nous dit pas comment en l'espace d'un mois le loyer progresse de 2,55 % ...

Le permis de visite quant à lui nous renseigne sur la date de disponibilité de ce logement : le 31 janvier 2012. A partir du 7 novembre 2011 date d'émission du permis de visite ce logement est disponible à la visite. Le 05 avril 2012 c'est-à-dire 6 mois plus tard ce logement n'a toujours pas trouvé preneur ! Pour rappel l'état de la proposition ici.




1 commentaire:

Important !
Pour publier un commentaire :
1. Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2. Sélectionnez dans le menu déroulant juste sous votre texte un profil,
le plus simple étant de choisir Anonyme.
3. Cliquez enfin sur Publier.

Votre message sera publié après modération.

Merci pour votre contribution !