Pages

mercredi 15 février 2017

Rassemblement contre la corruption des élus Dimanche à Paris et en région






Vincent Galtier à l'initiative de l'appel à manifester explique :

Je suis un citoyen encarté nulle part, d'aucun parti ni syndicat ni association ni collectif ni d'aucune organisation. Je suis seul, et maintenant avec vous. Facebook est un formidable moyen de nous rassembler autour de nos revendications mais sa limite est l'évolution démocratique du mouvement : c'est pourquoi je propose qu'une AG suive directement ce rassemblement pacifique, citoyen, non récupéré, où je souhaite que les citoyens encartés ou syndiqués se présentent comme tels, pour que le collectif que nous formons puisse décider de son avenir en tant que collectif démocratique. 
MERCI A TOUS

La déclaration du rassemblement s'est faite conjointement avec les organisateurs déclarants de Nuit Debout aujourd'hui Mardi 14 Février à 18h39.
Le dépôt de déclaration dans les délais, sans notification d'interdiction de la préfecture vaut "autorisation par défaut" de se rassembler. Non-interdiction, si vous préférez. Le contexte social actuel resserre ces notions. En revanche, la préfecture peut tout à fait nous interdire de nous rassembler au dernier moment. Sachez-le, mais en attendant, MOBILISONS-NOUS, ET MERCI A TOUS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Important !
Pour publier un commentaire :
1. Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2. Sélectionnez dans le menu déroulant juste sous votre texte un profil,
le plus simple étant de choisir Anonyme.
3. Cliquez enfin sur Publier.

Votre message sera publié après modération.

Merci pour votre contribution !