Pages

mercredi 10 juin 2015

Des militants FN incendient 12 voitures pour dénoncer l'insécurité ...

L'ancien numéro 2 de la fédération de Seine-et-marne Adrien Desport est actuellement en garde à vue avec 3 autres militants FN. Il est soupçonné d'incendie volontaire et de multiples dénonciations d'infractions imaginaires



Adrien Desport en compagnie de JM Lepen

«Cette semaine a été riche en évènements tragiques. Au sein de notre quartier, Mitry-le-Neuf, 20 véhicules ont été incendiés et les émanations ont touchés certaines habitations. Entre 23h et 4h du matin (Dans la nuit du 8 au 9 avril 2015, ndlr), les secours ont dû faire appel aux renforts des communes voisines et des services de secours départementaux afin de juguler cette trainée de poudre qui a ravagé certaines de nos rues. Aucun suspect n'a été interpellé. Le soir même, un des véhicules a brulé en face de mon domicile et avec quelques collègues frontistes, nous avons essayé par nos propres moyens (…) d'assister les forces de l'ordre dans leurs recherches ayant moi-même vu le pyromane avec une voisine»

  Ce communiqué glaçant a été adressé aux habitants de Mitry-Mory en Seine et marne. L'auteur de ce récit, presque héroïque et inquiétant, n'est autre qu'Adrien Desport ancien numéro 2 du FN 77, et militant très actif au sein du SIEL et du RBM. Il est aujourd'hui en garde à vue, et a reconnu avoir lui-même incendié une douzaine de voitures comme le révèle Le Parisien (ici).

Sur les réseaux sociaux, Adrien Desport est prompt à dénoncer l'usurpation d'identité, la diffamation et autres agressions qui le viseraient. Pourtant c'est bien lui qui est en garde à vue et qui comparaîtra en fin de journée devant le tribunal correctionnel de Meaux ce mercredi pour destruction volontaire par incendie en bande organisée, dégradation volontaire de bien privé et dénonciation de délit imaginaire.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Important !
Pour publier un commentaire :
1. Rédigez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous.
2. Sélectionnez dans le menu déroulant juste sous votre texte un profil,
le plus simple étant de choisir Anonyme.
3. Cliquez enfin sur Publier.

Votre message sera publié après modération.

Merci pour votre contribution !